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Technicien Support N1 (H/F) - semaine de 4 jours

Technicien Support N1 (H/F) - semaine de 4 jours

Nous recherchons un(e) Technicien Support N1  (H/F), Responsable Parcs Clients, dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe (Suderiane du groupe itp), basée à Manosque .

L'ENTREPRISE

Nous recherchons un(e) Technicien Support N1  (H/F), dynamique et motivé(e), pour rejoindre notre entité Suderiane (du groupe ITP), basée à Manosque (04).

Rattaché(e) à l'équipe de support technique, le/la technicien(ne) support informatique (H/F) intervient pour gérer et suivre les incidents et les demandes du parc informatique de nos clients sous contrat d’infogérance. Il/elle intervient sur les périmètres « Utilisateurs » / « infrastructure » et s’appuie sur nos ingénieurs systèmes/réseaux pour le périmètre serveurs/sécurité/firewall.

Il/elle maitrise l’architecture fonctionnelle et technique des postes de travail ainsi que des solution serveurs, réseaux et sécurité. Il/elle pilote des clients de la cellule identifiés selon le périmètre. Avant tout, il/elle est attentif(ve) à la satisfaction des utilisateurs et s’assure qu’ils puissent faire leur métier.

Vos missions principales sont:

  • Maitriser les outils de suivi du MCO pour superviser les équipements d’infrastructure informatique des clients.
  • Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs.
  • Préparer et installer le matériel et/ou le logiciel des systèmes et réseaux informatiques.
  • Réaliser l'intégration de nouveaux composants en respectant les normes et standards définis.
  • Suivre les incidents et gérer les incidents et les demandes de services (dans le respect des procédures et délais).
  • Accompagner le client autour de ses besoins métiers, notamment en assurant le relais et en facilitant la relation avec les éditeurs et partenaires.
  • Assurer la satisfaction des utilisateurs du SI - cela signifie, entre-autre, d'être pleinement conscient de son devoir de conseil vis-à-vis du client, en lui apportant toutes les informations lui permettant de faire son choix de façon éclairée.
  • Rédiger des procédures pour les utilisateurs, rédiger les comptes-rendus internes, constituer des bases de connaissances d’incidents.

Profil ciblé:

  • Vous avez impérativement une première expérience en ESN (idéalement au sein du service de support technique), dans un environnement en multi-clients.
  • Vous êtes motivé(e); force de proposition et rigoureux(se).
  • Vous êtes doté(e) d'une bonne élocution/expression orale; d'un sens du service aigu et d'esprit d'équipe.
  • Vous maîtrisez: Windows 10 et 11; l'environnement Microsoft Office; Windows Server 2016 à 2022; Active Directory; GPO; DNS; DHCP; impressions et sauvegarde; Firewall; système de sauvegarde; réseau IPv4; Office 365; Antivirus et Antispam.
Informations du poste

Manosque (04)
à partir de 26K€
CDI

Suderiane recrute un(e) Technicien Support N1  / CDI/ Temps plein

  • Une semaine de travail de 4 jours (32h payées 35h!) dès janvier 2025 - accord RH en cours de mise en place qui sera officialisée/active dès janvier 2025.
  • Poste en CDI
  • Prime d'intéressement
  • Prime vacances
  • Tickets restaurants
  • Cotisation prévoyance prise en charge à 100% par l'employeur
  • Mutuelle et participation transport pris en charge à 50% par l'employeur

Rémunération :  à partir de 26 000,00€ brut annuel


Votre candidature

Le groupe itp est une E.S.N atypique, spécialisée, depuis 1995, dans l’infogérance et le déploiement d’infrastructures Informatiques pour les entreprises. De taille humaine, aux pratiques agiles et innovantes, nous promouvons l’intelligence collective, le bien-être de nos équipes et l’esprit d'initiative à travers nos Ambitions d'Être.

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