Nous recherchons un(e) Technicien Support N1 (H/F), Responsable Parcs Clients, dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe (Suderiane du groupe itp), basée à Manosque .
Nous recherchons un(e) Technicien Support N1 (H/F), dynamique et motivé(e), pour rejoindre notre entité Suderiane (du groupe ITP), basée à Manosque (04).
Rattaché(e) à l'équipe de support technique, le/la technicien(ne) support informatique (H/F) intervient pour gérer et suivre les incidents et les demandes du parc informatique de nos clients sous contrat d’infogérance. Il/elle intervient sur les périmètres « Utilisateurs » / « infrastructure » et s’appuie sur nos ingénieurs systèmes/réseaux pour le périmètre serveurs/sécurité/firewall.
Il/elle maitrise l’architecture fonctionnelle et technique des postes de travail ainsi que des solution serveurs, réseaux et sécurité. Il/elle pilote des clients de la cellule identifiés selon le périmètre. Avant tout, il/elle est attentif(ve) à la satisfaction des utilisateurs et s’assure qu’ils puissent faire leur métier.
Vos missions principales sont:
Profil ciblé:
Suderiane recrute un(e) Technicien Support N1 / CDI/ Temps plein
Rémunération : à partir de 26 000,00€ brut annuel
Le groupe itp est une E.S.N atypique, spécialisée, depuis 1995, dans l’infogérance et le déploiement d’infrastructures Informatiques pour les entreprises. De taille humaine, aux pratiques agiles et innovantes, nous promouvons l’intelligence collective, le bien-être de nos équipes et l’esprit d'initiative à travers nos Ambitions d'Être.